The Bold Type, clap de fin prochainement

« De celles qui osent » est une série que l’on peut regarder sur Amazon Prime Vidéo. La plateforme a acheté les droits de diffusion à Freeform. Elle n’est pas tout à fait inconnue, puisque ceux qui possèdent Amazon Prime Vidéo depuis quelques temps se souviendront qu’elle y était disponible depuis 2018-2019. Mais également aussi sur Netflix dans certains pays !

Dans cette série, on suit trois femmes qui sont liées par leurs carrières, leurs amours et leur amitié. Toutes travaillent pour un magazine féminin, le Scarlet. Ce n’est pas sans rappeler des films comme le diable s’habille en Prada. On y dévoile, en effet, les coulisses d’un monde impitoyable où la règle est de manger pour ne pas se faire manger. C’est ce qu’ont réussi Kat et Jane, puisqu’elles occupent désormais des postes à responsabilités (Community manager et rédactrice). Sutton, par contre essaie de décrocher un poste dans la partie mode. En bonnes copines, elles vont s’aider mutuellement pour passer les obstacles et évoluer professionnellement, et personnellement aussi.

The Bold Type revient bientôt pour 6 derniers épisodes

Actuellement, les 4 premières saisons sont disponibles sur Netflix. Ceux qui sont à jour sur Netflix sont donc également à jour par rapport à la série et ne risquent de souffrir d’aucun spoiler. La saison 5 devrait débuter le 26 mai prochain. Et cette saison 5 sera la dernière de la série comme l’ont annoncé les producteurs. Au terme des 6 épisodes, on devrait donc connaître tous les dénouements et espérer une fin heureuse (normalement) pour nos 3 héroïnes. 6 épisodes, c’est peu, car les précédentes saisons comptaient 18 épisodes. Probablement que l’arrêt lié à la pandémie, comme de nombreuses séries, y est pour quelque chose, comme la disparition de deux épisodes dans la saison 4.

Commentaires
A lire :  La série Intimidation (The Stranger) est-elle disponible sur Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *