The expanse saison 6, clap (presque) de fin

On ne présente plus The Expanse. Sortie comme une série événement de Netflix, la production a été abandonnée au profit d’autres titres. La période faisait que les séries avaient une chance d’être récupérées par un autre groupe pour continuer à se développer. Tout comme Netflix racheta Lucifer, Amazon Prime Video bondit sur The Expanse. Nous voilà donc à une sixième saison dont les péripéties ne sont pas prêt de s’arrêter…

Le premier épisode reprend là où la dernière saison s’était arrêtée. Le système solaire est en guerre. Plusieurs camps s’opposent. La Marine Libre de Marco Inaros continue de pilonner la Terre et Mars avec des astéroïdes. Leurs dégâts font des ravages.

Pendant ce temps, sur le Rocinante, Chrisjen Avasarala encoie Bobbie Draper en mission secrète. Comme toujours, c’est le genre de mission qui peut tout changer en cas de réussite !

Mais c’est sans compter avec les zones plus lointaines… Au-delà des Anneaux, un nouveau pouvoir a pris place et compte bien se faire entendre !

Au casting, on retrouve toujours la même équipe gagnante avec Keon Alexander, Shoreh Aghdashloo, Cara Gee, Frankie Adams. En réalité, bien peu de nouveaux venus sont accueillis sur le tournage.

En attendant le dénouement de l’histoire, Amazon a déjà fait savoir qu’une suite n’était pas à l’ordre du jour… De nouvelles productions attendent de reprendre le flambeau.

Commentaires
A lire :  Le serpent, un thriller prenant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *