The Walking Dead saison 11 débarque sur Netflix

The Walking Dead

Parmi les séries mythiques de ces dernières années, on peut sans aucun doute citer The Walking Dead. Elle a remis les zombies à l’honneur tout en ménageant un beau suspense et en réussissant à se réinventer au fil des saisons.

Netflix accueille donc en grande pompe les 24 derniers épisodes de la série dans le courant du mois de juillet. Le 23 juillet 2022 pour être exact.

Les fans pourront donc se replonger dans l’univers post apocalyptique de la série pendant quelques soirées. On ne présente plus vraiment l’histoire puisqu’elle est connue par la plupart d’entre nous.

Mais ce qu’il faut souligner concernant cette sortie, c’est qu’il s’agit de la dernière saison de la série. Elle n’a, en effet, pas eu de renouvellement. Cette saison, ces 24 épisodes, marquent donc la fin d’une ère, comme cela a été le cas pour la dernière saison de Lost. On ne doute pas non plus que les scénaristes ont été capables de nous pondre une fin digne de la série. Même si elle est déjà connue depuis la diffusion originale il y a un an, certains ne l’ont toujours pas vue… Ce sera peut-être, aussi, l’occasion pour certains de démarrer la série !

Si le titre figure bien au registre des sorties du mois de juillet, Netflix n’a pas indiqué si l’ensemble des épisodes sortiraient en une fois ou si la saison se verrait couper en deux. Au vu du nombre d’épisodes, il n’est pas impossible de voir la saison sortir en deux parties. Ultime suspense !

Commentaires
A lire :  Qui est Theresa Frostad Eggesbø ?
fr_FRFrench