The Witcher saison 2, ce qu’on sait

Netflix avait décidé il y a quelques temps d’adapter sur petit écran le jeu vidéo à succès The Witcher. Dans le rôle principal, Henry Cavill qui incarne le sorcereur Geralt. La saison 1 avait été relativement bien accueillie par les critiques. Surtout que celles-ci attendaient au tournant pour critiquer une mauvaise réalisation ou une piètre adaptation. Il n’en fut pourtant rien, malgré un scénario compliqué. La seconde saison devait donc débarquer, mais elle fut ralentie par la crise sanitaire. Il ne fait toutefois plus aucun doute que cette saison 2 The Witcher devrait arriver dans le courant 2021.

Par contre, à notre grand regret, Netflix n’a annoncé aucune date de sortie officielle sur Twitter ou sur son compte Facebook. Mais comme exprimé juste avant, elle devrait être disponible d’ici la fin 2021.

Henry Cavill réendossera le rôle du sorcereur dans la saison 2 de The WItcher

Pour se baser sur cette prévision, il faut prendre en compte le début du tournage. Celui-ci a commencé le 17 août 2020. Comme annoncé sous forme de ballade écrite par Jaskier. Plus de 10 mois après le début du tournage, les images doivent donc être dans la boîte et en post-production.

Dans cette deuxième saison, le focus devrait être fait sur l’invasion de Nilfgaard et la chute de Cintra. Et non plus sur l’histoire du sorcereur en lui-même puisqu’il a fini par retrouver Ciri. Une relation qui sera également sûrement approfondie… Tout comme le destin de la magicienne Yennefer.

Commentaires
A lire :  La série The Good Wife est-elle disponible sur Netflix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *