Toujours là pour toi, dernière série girls

Toujours là pour toi est sorti il y a quelques jours et est déjà dans le top 10 de Netflix. Il n’en fallait pas plus pour se pencher sur cette nouvelle série originale Netflix et son intérêt.

Pour celles et ceux qui ont Netflix, la bande-annonce est assez parlante. Deux amies d’enfance ont grandi ensemble et traversent ensemble les épreuves. Mais au-delà de ça, qu’est-ce que nous apporte ce film ?

Parce qu’il faut bien dire que la série n’est pas époustouflante. On n’en est pas (encore) à dévorer les épisodes, à les binge-watcher. Surtout qu’il n’y en a que 8 pour le moment.

Retour au petit écran de Katherine Heigl dans le rôle de Tully qui va vivre pas mal d’aventures avec sa copine de Toujours, Kate.

Mais il faut bien avouer qu’elle nous attire irrésistiblement. Peut-être à cause de Katherine Heigl (découverte dans Roswell) qu’on apprécie toujours autant et qui avait un peu disparu des radars ces dernières années. Elle est accompagnée de Sarah Chalke (Scrubs). Heigl a une tendance à occuper l’espace laisser par la caméra et parvient à donner beaucoup de corps aux scènes. Pour autant, elle est à la limite d’être horripilante à certains moments.

Tout cela pour en revenir au fait que la série suit ces deux amies Tully et Kate (Heigl et Chalke) à travers les décennies. Dans les années 70 tout d’abord, où elles se rencontrent et vivent leurs premières difficultés. Puis les 80, les 90 et les 2000. Bien sûr, les personnages jeunes sont interprétés par d’autres actrices.

A lire :  Le film Deadpool est-il disponible sur Netflix ?

Au niveau scénaristique, on aborde tous les sujets. Des plus difficiles, comme le viol et les problèmes de santé, jusqu’aux retrouvailles hot avec son ex et les petits mensonges.

Au final, la série a de quoi enthousiasmer, même si elle ne va pas étancher la soif des sérivores bien longtemps. Quant à une saison 2, il est encore trop tôt pour en parler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *