Toy Boy saison 2, ce qu’on sait

Tout comme pour Space Force, la saison 2 de Toy Boy s’est faite attendre. Ici aussi, nous sommes sur un timing proche des deux ans entre la sortie des première et deuxième saison. Heureusement, pour les amateurs de série hot, l’attente est presque finie.
En effet, Netflix vient d’annoncer que la série sortirait le 11 février 2002 sur sa plateforme française. Autant dire, que nous serons nombreux à attendre cette date !

Par contre, il y aura une petite déception au niveau du nombre d’épisodes. En effet, si la saison 1 comportait 13 épisodes, la saison 2, elle, n’en comportera plus que 8. Une réduction qui fait suite aux problèmes techniques de tournage et de sortie. On notera également que Netflix s’est bien réservé d’annoncer également une troisième saison, cette décision sera probablement prise dans les semaines qui suivent la sortie. Ce, afin de déterminer le succès de ce nouveau volet.

Dans Toy Boy saison 2, nous retrouverons des visages familiers, comme ceux de Jesús Mosquera, Cristina Castaño et Maria Pedraza. La saison 2 connaîtra également quelques guests.

Ce ne sera pas le seul changement puisque l’environnement de la série changera. En effet, après l’explosion de l’Inferno, le groupe devait se trouver un nouveau QG. Ce sera le One Per Cent, un strip-tease de Marbella ! Une arrivée qui ne plaira pas aux 2 frères gérants le club.

Commentaires
A lire :  Le manga l'Attaque des titans est-il disponible sur Netflix ?
fr_FRFrench