Une seconde saison pour les Winx

destins la sage des winx

Les enfants auront de quoi se réjouir en septembre. Même si c’est la rentrée des classes, et que les journées sont fort remplies avec l’école, ils auront de quoi se réjouir une fois à la maison. En effet, les Winx reviennent pour une seconde saison et pas mal de nouveaux épisodes.

Durant toute la première saison, les êtres d’Alfea avaient lutté contre le mal, incarné par les Brûlés. Ces derniers ont été vaincus. Mais le mal revient dans la saison 2 sous une autre forme. Les fées auront donc encore pas mal de boulot ! Cela dit, elles pourront compter sur des renforts, comme Flora, la cousine de Terra. Les nouveaux personnages offrent aussi de nouveaux débouchés et un regain d’intérêt pour les enfants.

Au menu de ce nouvel ajout, on pourra compter pas moins de 7 épisodes en live action. C’est peu, mais c’est mieux que rien. Et puis, les budgets pour ce type de séries est bien souvent inférieur, et de loin, à celles des séries « pour adultes. » Toutefois on ne peut pas se plaindre de la qualité du rendu et de ce qu’il offre !

Destin : la Saga des Winx fait partie de nombreux ajouts qui ont lieu durant le mois de septembre et qui doivent aider à lancer la saison pour Netflix.  Avec l’automne, la demande en contenu augmente souvent et il faut donc pouvoir préparer des titres pour gagner des parts de marché !

Commentaires
A lire :  Des nouvelles de la saison 5 de La Casa de Papel
fr_FRFrench