Une série Netflix avec Arnold Schwarzenegger ?

Cela faisait longtemps que l’on n’avait plus pu profiter d’une véritable nouveauté de Schwarzy… Coincé entre les Expendables suite et re-suite, et son ancien mandat de gouverneur de Californie, l’ancien bodybuilder n’avait que peu de temps à consacrer à de nouveaux projets.

De nouveaux projets qu’il a tout de même entrepris avec la chaîne de télé américaine Skydance TV. C’est elle qui produit cette nouvelle série. Netflix, lui, est parvenu à racheter les droits de diffusion. Et, on se doute, au grand dam de ses grands concurrents ! Amazon Prime Video en l’occurrence. Pour se consoler, la plateforme aura tout de même Jack Reacher à proposer à ses abonnés. Un clin d’œil puisque c’est le même créateur qui est sur ce nouveau projet de série d’espionnage Netflix.

A l’heure actuelle, on ne sait encore que peu de choses sur la série. Elle doit explorer le genre d’espionnage avec pour toile de fond la CIA. Le scénario, pour l’heure ressemble un peu à celui de Mr & Mrs Smith. A la différence près que plutôt que d’être mariés, le duo incarnera un père et sa fille. Leur relation repose sur des mensonges et une mission pas comme les autres les forcera à régler leurs problèmes familiaux et à resserrer les liens qui les unissent.

A lire :  The 39 Steps, la prochaine mini-série de Netflix

Pour l’heure, le casting annoncé est Arnold Schwarzenegger dans le rôle du père. Dans celui de la fille, ce sera Monica Barbaro.

Le projet venant d’être annoncé par Netflix, il est improbable de le voir encore débarquer sur les écrans cette année. Il faudra certainement attendre la fin 2022, voire carrément 2023 pour que toute la production soit dans la boîte. D’ici là, d’autres films et séries sont à voir sur Netflix, comme Snowpiercer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *