Virgin River, date de sortie de la saison 3

D’après la rumeur, Netflix devrait publier prochainement la saison 3 de Virgin River. Oui, devrait… Parce que l’annonce a été faire par Netflix via ses réseaux, mais depuis l’info a été supprimée. On se doute que ce n’est pas le genre d’annonce qui est faite à la légère, aussi serait-ce un cafouillage du CM, trop impatient d’annoncer la Geeked Week ?

La date annoncée initialement est toute proche puisqu’il s’agit du 09 juillet 2021. Nous pourrons donc passer les premiers jours des vacances à suivre l’évolution des relations des différents protagonistes, dont Mel et Jack. Ces derniers sont inspirés de l’œuvre de Robyn Carr.

Il n’en reste pas moins que l’annonce fait plaisir aux fans de la série. D’autant plus que la fin de la saison 2 appelait de facto une saison 3. Les questions laissées en suspens ne pouvaient trouver de réponse autrement. On se satisfera donc de voir le dénouement de la saison 2.

La saison 3 devrait aussi approfondir la relation d’un autre couple. Celui formé par Ricky et Lizzie. On se rappelle, les deux tourtereaux s’étaient rapprochés l’un de l’autre durant la saison 2 jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble.  La tante de Lizzie, Connie, n’avait rien pu y faire, malgré son total désaccord. Là aussi, la saison 3 devrait nous réserver quelques surprises…

Commentaires
A lire :  Supergirl, saison 5 débarque sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *