WandaVision, vers une saison 2 ?

La saison 1 vient de se terminer que les fans se demandent déjà si une saison 2 sera produite. Et si cette question surgit aussi rapidement, c’est parce que la série a reçu un accueil très positif et que les spectateurs étaient au rendez-vous.

Malheureusement, la série ne verra pas de saison 2 et l’histoire s’arrête donc là où l’épisode final diffusé le 05 mars la laissée. Le peu d’espoir laissé semble se confirmer quand on regarde le titre de ce dernier épisode : « The series finale », qui met donc un terme à la série.

WandaVision s’arrête après une saison

Toutefois, comme le souligne Kevin Feidge, directeur de la cinématographie au département Marvel de Disney, l’univers Marvel est riche en rebondissement. On n’exclut pas de retrouver les héros de la série dans une spin-off ou dans une autre série. Ce n’est pas sans rappeler ce qu’a fait Netflix avec ses Originals liés à DC Comics (Luke Cage, DareDevil, Jessica Jones). Les univers s’entremêlaient et a finalement débouché sur une série commune. Il n’est donc pas impossible pour Wanda Maximoff et Wanda Vision de se voir propulsés dans une autre série à venir.

Pour ceux qui voudraient se consoler du passage à la trappe de la mini-série, il existe une solution. Disney+ lancera un documentaire sur WandaVision prochainement sur sa plateforme de SVOD. En effet, comme pour le Mandalorian, WandaVision se voit gratifier d’un docu bonus qui plonge les fans dans les coulisses du tournage. On y découvre un peu plus sur la série et sur l’univers MCU avec quelques anecdotes, mais aussi annonces de ce qui sortira prochainement.

Commentaires
A lire :  Enola Holmes 2, ce qu’on en sait déjà

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *