You saison 3 a débarqué sur Netflix

Ça fait un peu moins de deux semaines que You saison 3 est arrivé sur Netflix. Pas mal d’abonnés ont déjà regardé tous les épisodes. Mais ce n’est peut-être pas le cas pour vous. Aussi, voici un rapide récapitulatif de ce qui s’est passé et de ce à quoi on peut s’attendre dans les nouveaux épisodes.

Les deux premières saisons avaient marqué les esprits, car elles poussaient loin le bouchon. La saison 3 parvient à réaliser un tour de force en allant encore plus loin !

On retrouve bien sûr Joe et Love qui ont déménagé dans une banlieue un peu chic, façon Wisteria Lane, pour retrouver une vie normale et tranquille. Et pouvoir élever leur fils Henry.

Mais c’était sans compter que Love continuerait à avoir sa folie meurtrière et que Joe n’était pas un psychopathe pour rien. On se doute donc bien que la banlieue chic qu’ils ont investie va tout doucement se transformer au fil des rebondissements…

La saison 3 se révèle riche en développement. Le téléspectateur ne sera pas en reste et ne goûtera pas à deux rebondissements identiques. Contrairement à ce qu’on peut voir dans d’autres séries

Alors, évidemment, on peut toujours reprocher que le scénario n’est pas des plus aboutis, mais il fonctionne tout de même très bien. Et puis, c’est surtout le jeu d’acteur qui attire, où les acteurs excellent dans leurs rôles sanglants !

Commentaires
A lire :  La saison 4 de Black Lightning ravi toujours autant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *